Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2015 5 27 /03 /mars /2015 07:22

En arrivant en tête des suffrages dans 10 cantons au terme du 1er tour des élections départementales et en étant présent au 2e tour dans 17 cantons, la majorité départementale a obtenu de bons résultats dimanche dernier, contredisant les observateurs nationaux qui avaient misé sur une vague bleue en Lot-et-Garonne. Nous remercions ainsi tous les Lot-et-Garonnais qui nous ont manifesté une marque de confiance.

Nous y voyons la reconnaissance du travail effectué depuis 2008 notre équipe, qui s’est présentée devant les électeurs avec un bon bilan. Pour autant, si beaucoup a été fait, beaucoup reste à faire. Nous comprenons les inquiétudes et la colère d’une partie de l’électorat qui a choisi de ne pas voter dimanche ou qui a exprimé un vote d’inquiétude. A ces électeurs, nous leur disons que nous les avons entendus et que nous, candidats de la Majorité départementale, sommes les seuls à présenter un projet départemental précis et concret pour les six prochaines années qui réponde à leurs attentes et leurs espoirs.

A travers ce projet, nous continuerons à mettre en œuvre des politiques publiques pour améliorer le quotidien de nos concitoyens tout en préparant l’avenir, notamment pour nos jeunes : soutien à l’emploi, à l’économie, à l’agriculture, au tourisme, défense des services publics, lutte contre la désertification médicale, prise en charge de nos aînés, modernisation des infrastructures de communication…

Avec nos partenaires naturels, dont les responsables départementaux ont exprimé leur soutien aux candidats de la majorité, nous invitons tous les Lot-et-Garonnais, dimanche 29 mars, à amplifier la dynamique créée au 1er tour autour de la Majorité départementale ! 

Retrouvez les résultats du canton de l’Albret sur : http://www.lemonde.fr/aquitaine/lot-et-garonne,47/canton-l-albret,4705/

Nous vous invitons Dimanche Salle des Ecuyers vers 19h30, quel que soit le résultat. A dimanche !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

gilles 27/03/2015 21:35

E oui,Rien n' est acquis quelques soient les advesaires.... tu mèrites la confiance de tous pr dimanche, t' inquiéte !

dec jean et lydie 27/03/2015 21:04

Nicolas nous sommes avec vous de tout coeur et nous sommes sûr que vous allez gagner.