Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 13:59

agenda.jpg

Lundi matin

-Ecole Jean Rostand

Lundi après-midi

-Réunion des chefs de services (Mairie)

-Réunion zone de santé du Pin (Mairie)

-Bureau CCVA (Locaux CCVA)

Mardi matin

-Rendez-vous (Mairie)

Mardi après-midi

-Travail en Mairie

-Conseil des maîtres (Ecole Jean Rostand)

-Réunion majorité municipale (Mairie)

Mercredi

-Réunion Rencontres Chaland (Paris)

Jeudi matin

-Absent (Privé)

Jeudi après-midi

-Ecole Jean Rostand

-Réunion de section PS (Nérac)

Vendredi matin

-Rendez-vous (Mairie)

Vendredi après-midi

-Travail en Mairie

Samedi matin

-Permanence des élus au Marché

 

 

candidats.JPGConseil général : la majorité en marche...l'opposition en panne !

Jeudi dernier, la majorité départementale conduite par Pierre CAMANI a présenté ses candidats pour les 20 cantons renouvelables, après avoir, en janvier et février, présenté à la fois le bilan des trois années écoulées et le projet pour les trois années qui arrivent.

Aujourd’hui, nos 20 candidats portent ce projet dans leur canton respectif, à travers de nombreuses rencontres avec leurs concitoyens.

Face à cela, l’opposition départementale « conduite » par Alain MERLY et un peu Jean DIONIS cache, à supposer qu’elle en ait un, son programme. L’opposition a présenté quelques candidats à la presse, mais de programme, non. Alain MERLY a même osé dire qu’il ne dévoilait pas son programme de peur que la majorité lui « pique » (sic) ses idées…Quelques phrases ampoulées qui ont du mal à cacher le vide, ou alors des propositions surprenantes comme celle du candidat Nouveau Centre de Mézin qui promet de sauvegarder les services publics…que ses amis au pouvoir maltraitent tant !

Lors de la session du débat d’orientation budgétaire, le 21 février, même chose : une critique habituelle des actions de la majorité, à aucun moment assortie de l’ombre d’une proposition.

A l’époque de Jean FRANCOIS-PONCET, les candidats de la majorité d’alors distribuaient à tous les Lot-et-Garonnais un journal (Le Journal de Lot-et-Garonne) avec de vraies propositions et une vraie équipe autour d’un animateur qui donnait de la cohérence à l’ensemble. Un être vous manque et tout vous manque !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires