4 juin 2006
7
04
/06
/juin
/2006
09:53
Lors des élections municipales de 2001, la liste que je conduisais avait présenté son programme aux Néracais. Certaines propositions ont été retenues par la municipalité actuelle, mais beaucoup reste à faire. Vous pouvez retrouver ce programme en cliquant sur le lien suivant. [Programme Nérac 2001]