Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
4 juin 2006 7 04 /06 /juin /2006 09:53
Lors des élections municipales de 2001, la liste que je conduisais avait présenté son programme aux Néracais. Certaines propositions ont été retenues par la municipalité actuelle, mais beaucoup reste à faire. Vous pouvez retrouver ce programme en cliquant sur le lien suivant. [Programme Nérac 2001]
Partager cet article
Repost0

commentaires